Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie .... à Saint-Malo de Beignon 56380
26 novembre 2019

Solidarité au-delà des polémiques.

Nos frères d’armes sont tombés au champ d’honneur au Mali dans une guerre de religion dont le but est d’imposer un régime politique archaïque dominé par les hommes sous couvert d’une interprétation orientée du coran. Seule contre tous et devant la frilosité de nos soit disant partenaires européens, la France se bat bien seule contre ces barbares. Je présente toutes mes condoléances à leurs familles et en tant qu’ancien de l’institution militaire je tiens à témoigner de mon soutien ainsi qu’à ceux qui les entouraient au moment de ce drame. Capitaine Nicolas Mégard, capitaine Benjamin Gireud, capitaine Clément Frisonroche, lieutenant Alex Morisse, lieutenant Pierre Bockel, adjudant-chef Julien Carette, brigadier-chef Romain Salles de Saint Paul, capitaine Romain Chomel de Jarnieu, maréchal des logis-chef Alexandre Protin, maréchal des logis Antoine Serre, maréchal des logis Valentin Duval, maréchal des logis-chef Jérémy Leusie et sergent-chef Andreï Jouk, vous avez faits honneur à notre uniforme. Mes respects. LCL B.P

fcf8f1de7ce7da26d690349bab5

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus belle la vie .... à Saint-Malo de Beignon 56380
  • Blog citoyen sans concession ni parti pris sur la politique communale de Saint-Malo de Beignon (Sant Maloù Bénion). Politique locale et communautaire. Pour nous joindre: plusbellelavieaSMB@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 851
Publicité