Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie .... à Saint-Malo de Beignon 56380
7 août 2015

Enigme estivale n°1

 Propos tenus par notre maire dans les colonnes de Ouest-France:

« La grosse différence c'est la taille entre Saint-Malo et Guer. À Guer, il y a beaucoup de monde dans les services. Dans les petites communes, on a des employés de grande qualité mais le bénévolat se vit différemment. Lorsque j'étais conseillère municipale à Guer, je ne m'occupais que des dossiers dont j'avais la charge ». (Ouest France 24 juillet 2015).

puis lors de la réouverture du pont de Peillac:

Sur place, jeudi matin, Marie-Hélène Herry, conseillère départementale, a rappelé que les travaux ont été engagés pour « améliorer les conditions de sécurité et de fluidité du trafic et assurer la pérennité de l'ouvrage. Le coût de 570 000 € et les délais ont été tenus. J'ai suivi tout cela de près. Le projet existait déjà lorsque j'étais adjointe à Guer… » (Ouest France 31 juillet 2015).

 Adjointe oui, mais pas dans le domaine infrastructure il nous semble d’après ce document :

 

CRA02127

 

Attention à la manière de présenter les choses, il ne faudrait pas faire croire ou sous-entendre des responsabilités qu'on n'avait pas et un rôle qu'on ne tenait pas. A moins bien sûr que le journaliste de Ouest France n'est pas bien interprêté les propos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus belle la vie .... à Saint-Malo de Beignon 56380
  • Blog citoyen sans concession ni parti pris sur la politique communale de Saint-Malo de Beignon (Sant Maloù Bénion). Politique locale et communautaire. Pour nous joindre: plusbellelavieaSMB@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 852
Publicité